Crossing VoYaGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing VoYaGe

Le Forum Du Voyage
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Parcourez les saisons et les saisons vous parcoureront
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Stories xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaja_de_hawai

Jaja_de_hawai


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Les Stories xD Empty
MessageSujet: Les Stories xD   Les Stories xD Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:08

Ce matin, une gamine est venue me voir dans mon magasin et m'a posé des questions. Elle trouvait que j'avais l'air malheureux ces derniers jours. Est-ce-que ça la regarde? Mais finalement, elle a insisté et je lui ai tout raconté. C'était plus fort que moi. Quoi? Vous voulez savoir vous aussi? Oh les jeunes...

Moi aussi j'ai été jeune. Je vivais à Hawai, dans le petit magasin de mon père. J'avais une voisine, Cousette (que vous connaissez surement), qui jouait toujours avec moi. Il n'y avait pas encore d'observatoire, alors, les nuits d'été, on allait sur le toit du musée pour observer des étoiles. J'ai dit que je ne partirai jamais, que je resterai toujours à Hawai pour compter les étoiles avec Cousette. Je lui ai promis. Mais un jour, je suis allé dans la grande ville. Seul, pour en apprendre plus sur le métier de marchand. Je me suis fait ruiner, arnaquer, mais j'ai toujours pensé à Cousette. Je me suis souvenu de son anniversaire. Même si je n'avais presque plus d'argent pour me payer de quoi manger, j'ai lui ai acheté une paire de ciseaux. Une belle petite paire de ciseaux rouges. Après, j'ai économisé pour revenir dans mon village natal, Hawai. Et Cousette avait toujours les ciseaux rouges que je lui avait offert, il y a maintenant plusieurs années. Sa soeur Layette lui dit chaque jour de les jeter car ils sont trop usés. Mais Cousette les garde précieusement dans un coffre en bois, où Layette ne viendra jamais fouiller.

Voilà, je vous ai tout raconté sur ma triste jeunesse.

A paraitre: Thibou's story xD


Dernière édition par Jaja_de_hawai le Ven 23 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl.blog4ever.com/blog/index-281189.html
PriNceSSa SeLeNa
La Ptite Admine SeLeNa
PriNceSSa SeLeNa


Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 25
Localisation : Moselle (57)

Les Stories xD Empty
MessageSujet: Re: Les Stories xD   Les Stories xD Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:04

C'est bien mais c'est la rubrique FICTIONS ACWW et pas petite histoire. Donc, si tu veux bien, édite ton titre et mets : Les Histoire's Story ou un autre truc ^^. Mais si tu en mets plusieurs ici biensur. Pour plus d'info, MP ou Questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-voyage.forumgaming.fr
Jaja_de_hawai

Jaja_de_hawai


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Les Stories xD Empty
MessageSujet: Re: Les Stories xD   Les Stories xD Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:09

OK ^^ (je comptais faire la Thibou's story en fait, ça m'arrange ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl.blog4ever.com/blog/index-281189.html
Jaja_de_hawai

Jaja_de_hawai


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Les Stories xD Empty
MessageSujet: Thibou's story   Les Stories xD Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:16

Dur dur d'être un hibou! On est obligé d'être réveillée en pleine sieste par un donateur! Il y a des jours où ça m'énerve, mais cette fois, j'étais déjà réveillé... le café de Robusto, peut-être? Tiens, parlons en de Robusto...

Quand j'étais un jeune hibou, je faisais des études dans une grande ville. Je m'en sortais très bien et je voulais bâtir un musée. Chaque soir, je me promenais dans les sombres rues de la ville à la recherche du café, et pas n'importe lequel! Celui de mon cher Robusto... le pauvre! A l'époque, c'était un pigeon bien naïf qui faisait un café amer pour des gens plongés dans l'amertume. Lui aussi était amer. Il ne gagnait pas beaucoup et était plutôt renfermé sur lui même. Un jour, quand j'ai obtenu mon diplôme, je lui ai proposé de s'installer à Hawai, un petit village tranquille à la périphérie de la ville. Le maire de ce village, Tortimer, m'a permis de construire mon musée. J'ai rajouté un petite cave, qui, maintenant, sert de café à notre cher Robusto.
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl.blog4ever.com/blog/index-281189.html
Le-beau-gosse

Le-beau-gosse


Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : grenoble

Les Stories xD Empty
MessageSujet: Re: Les Stories xD   Les Stories xD Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:37

ouai bonne idéee ok
en plus c'est cool les petite histoires rii
Revenir en haut Aller en bas
Jaja_de_hawai

Jaja_de_hawai


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Les Stories xD Empty
MessageSujet: Re: Les Stories xD   Les Stories xD Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:17

Merci ^^

En fait j'ai plus trop d'idées pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl.blog4ever.com/blog/index-281189.html
Le-beau-gosse

Le-beau-gosse


Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : grenoble

Les Stories xD Empty
MessageSujet: Re: Les Stories xD   Les Stories xD Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:48

tu fais sur nook ou rounard XD
ou le morse même si c'est petit ^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
Jaja_de_hawai

Jaja_de_hawai


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Les Stories xD Empty
MessageSujet: Re: Les Stories xD   Les Stories xD Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:17

Ben en fait je m'inspire des histoires qu'ils racontent (tu sais, quand ils soupirent) Mais c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl.blog4ever.com/blog/index-281189.html
Contenu sponsorisé





Les Stories xD Empty
MessageSujet: Re: Les Stories xD   Les Stories xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stories xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing VoYaGe  :: BlaBla :: Fictions ACWW-
Sauter vers: